Apprentissage

Le lycée Polyvalent Pierre Mendès France  propose deux  formations en apprentissage.
L’élève alternera semaines de formation en entreprise et semaines de formation au lycée ou il étudiera en majorité les enseignements généraux.
Celui-ci est payé par l’entreprise et est donc salarié. Il bénéficiera de semaines de congés conformément au code du travail.
Au lycée, le Bac Pro MELEC et TFCA sont les deux formations pour lesquelles la formation par apprentissage est proposée.

Si les métiers du froid t’intéressent et que tu es manuel,  tu peux rejoindre cette formation est devenir installateur en froid et climatisation !

Chambre froide, pompe à chaleur, de l’installation à la réparation, rejoins cette formation complète qui te permettra de tout savoir sur le fonctionnement de ces machines !

Si le domaine de l’électricité te passionne, rejoins cette formation qui te permettra d’avoir les bases du métiers !

Cette formation polyvalente te permet découvrir l’électricité sous toutes ses formes ! Du manuel, du numérique et de la programmation, à toi de jouer !

Du chaud, du froid, tout pour plaire ! Laisses -toi séduire par cette formation et  clique ici pour la découvrir !