Erasmus Days

Erasmus Days se célèbreront au lycée les 13 et 14 octobre, soit jeudi et vendredi !
Pour cette occasion, nous vous proposons plusieurs ateliers pour s’amuser, partager et apprendre en utilisant différentes langues européennes.
Les élèves de 2RC2 ont travaillé sur ce projet et sont venus vous le présenter vendredi matin.
​Voici le programme :
Jeudi 13 octobre :
Matin : ateliers jeux de société toute la matinée (inscription sur un créneau d’une heure)
Après-midi :
– atelier Cinéma espagnol : nous vous proposons deux films à visionner (le labyrinthe de Pan de 13h30 à 15h30 et La Llorona de 15h30 à 17h30).
– atelier Karaoké toute l’après-midi (inscription sur un créneau d’une heure)
​Vendredi 14 octobre :
Matin : Jeux de mimes et dessins à deviner (inscription sur un créneau d’une heure)
Après-midi : Jeu du béret (inscription sur un créneau d’une heure)
Les places étant limitées et afin que vous ne soyez pas notés absents si un atelier tombe sur l’un de vos cours, vous avez l’obligation de vous inscrire à la vie scolaire si vous souhaitez participer à un atelier. Les fiches d’inscription sont disponibles et le seront jusqu’au mercredi matin.
​L’appel sera fait au début de chaque atelier.