Formations tertiaires

Le lycée Polyvalent Pierre Mendès France propose deux formations dans les métiers de la relation client. Pop-up-store, boutique solidaire, boutique pédagogique, les projets regorgent et permettent aux élèves de mieux s’imprégner du métier. Après la formation, les élèves sont en capacités d’intégrer le monde du travail ou alors de poursuivre leurs études.

Ce diplôme te permet de travailler dans tous les commerces de produits ou de services. Il te permet ensuite d’entrer dans la vie active ou alors de poursuivre tes études.

Tu penses avoir la fibre commerciale ? Tu aimes convaincre les gens autour de toi et tu souhaites intégrer rapidement la vie active ? Pas de doute, tu a trouvé ta voie professionnelle : cette filière est faite pour toi !