Formations industrielles

Le lycée Polyvalent Pierre Mendès France  propose cinq formations, tout aussi passionnantes les unes que les autres dans les métiers de la Transition Numérique et Énergétique. Ces formations professionnalisantes  permettent aux élèves d’intégrer le monde du travail  après leur Bac mais aussi de poursuivre leurs études s’ils le souhaitent.
Des semaines de stage obligatoires ( 24 ) en entreprise accompagnent la scolarité des élèves.
Le lycée Pierre Mendès France divulgue une formation de qualité accès sur la pédagogie de projet ainsi que sur la pluridisciplinarité et a pour objectif de tirer le meilleur de l’élève en s’appuyant sur ses points forts.

Si les métiers du froid t’intéressent et que tu es manuel,  tu peux rejoindre cette formation est devenir installateur en froid et climatisation !

Chambre froide, pompe à chaleur, de l’installation à la réparation, rejoins cette formation complète qui te permettra de tout savoir sur le fonctionnement de ces machines !

Si le domaine de l’électricité te passionne, rejoins cette formation qui te permettra d’avoir les bases du métiers !

Cette formation polyvalente te permet découvrir l’électricité sous toutes ses formes ! Du manuel, du numérique et de la programmation, à toi de jouer !

Du chaud, du froid, tout pour plaire ! Laisses -toi séduire par cette formation et  clique ici pour la découvrir !