Remise des diplômes 2021

Au vu de la situation sanitaire, nous avons pris la décision d’annuler la cérémonie républicaine

de remise des diplômes prévue initialement le jeudi 14 octobre 2021.

Les diplômes (DNB, BAC, CAP) seront donc remis aux élèves

individuellement dans la semaine du 18 au 22 octobre 2021.

Le secrétariat scolarité sera ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h30 le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi.  Après 16h30, vous pourrez récupérer votre diplôme auprès de Mme Aubertot, gestionnaire, ou de Mme Wodrinski, proviseur adjoint, jusqu’à 19h.

Le mercredi, les diplômes seront à retirer au secrétariat scolarité de 9h à 12h puis auprès de Mme Aubertot, gestionnaire, de 14h à 18h.

Merci de respecter ces horaires.

Nous vous rappelons que seule la personne titulaire du diplôme peut le récupérer, sur présentation obligatoire d’une pièce d’identité. Il ne sera pas remis à une autre personne, même avec une autorisation écrite.

Si vous ne pouvez pas venir cette semaine-là, merci d’appeler le lycée pour prendre un rendez-vous.  Aucun diplôme ne sera envoyé par courrier.

Tous les personnels du lycée Mendès France adressent leurs plus sincères félicitations aux lauréats et leur souhaitent bonne continuation pour la suite.