Le LPMF s’engage pour les droits de la Femme

L’union nationale du sport scolaire, proposait, à l’occasion de la journée de lutte pour les Droits de la femme, le 8 mars 2017, une manifestation sportive et solidaire à l’hôtel de ville de Paris. Plusieurs ateliers comme des vélo-blenders, des courses de rameurs, de vélo, du dubble-dutch, des quizzs, un atelier photo souvenir...des petits cadeaux leur ont aussi été offert.
L’essentiel de la journée s’organisait autour d’une course solidaire de 3km sur les quais de Seine.
A la suite de la course, les lycéennes se sont défoulées et amusées sur un cours de Zumba en compagnie de sportifs de haut niveau et de stars.

Pour le lycée, 5 élèves y ont participé : Sabrina, Valérie, Inès, Tiffany et Océane.

Merci à elles et à Mme Fremy, CPE, qui est venue participer avec nous.

Mme Girard, professeure d’EPS.